Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAMABREM
7 février 2016

ATC

Au mois de janvier, pour notre échange mensuel le thème était "Matriocka", en février on devait broder "l'école", thème qui ne m'inspirait pas beaucoup, mais Sylvie a reçu ma petite carte, alors je vous la montre.

ATC école février 2

 

On doit ajouter quelques bricoles en rapport avec le thème, alors je lui ai ajouté des boutons, et un ruban qui fait penser à Pâques.(Aucun  rapport lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super chouette ton atc, très bonne idée cette bonne vieille ardoise !<br /> <br /> heureusement que tu manquais d'inspiration ....<br /> <br /> bonne nuit
D
Alors là encore un grand bravo, cette carte et cette petite phrase si célèbre, super de chez super !<br /> <br /> plein de gros bisous
L
Elle est rigolote comme tout, moi, j'adore !! :)
L
Je trouve que heureusement que tu n'étais pas inspirée, ton idée est géniale!! Bises Nadine
P
Elle est très jolie ! Comment fais-tu pour broder sur un format aussi petit ?<br /> <br /> Bises
SAMABREM
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 798
Publicité