Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAMABREM
27 novembre 2016

Oh la la!!!

Il y a une éternité que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou.

Pas d'excuses mais la vie va trop vite. 

J'ai continué mes broderies, surtout des ATC, lesderniers en date le calendrier de l'Avent pour de nouveau échanger avec Paulette, et puis quelques petits comme ça, mais mon ordi ayant eu des soucis, pas de photos. J'ai été aussi faire du tri de pommes de terre pour mettre un peu de beurre dans les épinards.

Et puis ma préparation au voyage: je pars mardi passer un peu plus d'un mois en Martinique chez mon fils ainé, ma jolie belle fille et mes deux petites filles, vous imaginez mon bonheur.

Voilà, je mettrai des photos de mes ATC de l'avent comme l'an dernier et quelques photos de notre DOM que je vais visiter.

Bon dimanches, bon mois de décembre.

 

DSCN1887athos va s'ennuyer mais mon deuxième fils reste avec lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, quelle surprise, il y a plus d'un an que je ne suis pas venue sur ce blog!!!<br /> <br /> Tout va bien, mais le moral fait des hauts et des bas, j'ai beaucoup de difficultés à me tenir à quelque chose, même la broderie m'ennuie, je tiens juste mes échanges, engagements pris en début d'année.
T
Tu ne publie guère sur ton blog...<br /> <br /> Que deviens-tu ? Et ton voyage ? Raconte ....<br /> <br /> Merci de tes visites chez moi<br /> <br /> As-tu repris le plaid ux nichoirs ?<br /> <br /> Je t'embrasse
T
Pôvre Athos, tu vas lui manquer.<br /> <br /> Je l'ai vu avec ma douce Elfy, après seulement 8 jours d'absence. <br /> <br /> Premier contact, une fête très timide, un simple reniflage.<br /> <br /> Puis une phase de bouderie sévère<br /> <br /> Puis passage à la douche obligée, elle puait le chien négligé, horrible.<br /> <br /> Après un gros câlin tremblant de froid, j'étais pardonnée.<br /> <br /> Enfin quelques jours, "je ne te lâche pas", au point de me faire tomber à chaque pas :)<br /> <br /> À présent tout est rentré dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> <br /> J’imagine ce que va te faire Athos, même avec ton fils, tu vas lui manquer<br /> <br /> Profites bien de ton séjour<br /> <br /> Je t'embrasse
B
profites bien du soleil et des tiens !<br /> <br /> je pense que ton petit pépère doit bien se faire dorloter par ton grand.<br /> <br /> merci beaucoup pour cette presque première semaine de notre calendrier de l'avent : que du bonheur !
S
Bisous Danie,<br /> <br /> Bien sûr qu'on se voit à mon retour.<br /> <br /> Tu ne peux pas savoir à quel point je suis stressée aujourd'hui, ça ira mieux demain.<br /> <br /> Encore un peu plus de 35h et je suis au soleil!<br /> <br /> Bisous.
SAMABREM
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 789
Publicité