Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAMABREM
4 février 2016

Une petit avancée

Mon défi 2016, le plaid aux nichoirs, mes yeux refusent de broder trop longtemps, alors ça ne va pas aller vite, mais je me régales avec d'autres broderies, je vous montrerai au fur et à mesure.

Voilà ma broderie aujourd'hui, je pense avancer un peu cet après midi, après avoir été boire un café chez une copine qui, j'ai de la chance, habite à quelques pas de chez moi.

DSCN1659

J'ai hâte d'arriver à la troisième case qui aura un écureuil, pour changer des branches et feuilles.

Bon après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hélas, je ne sais pas, difficile puisque je sais la veille si je travaille le lendemain.<br /> <br /> Bonne journée
D
Purée mais au vu de la pièce ta broderie doit être toute petite, quelle minutie !<br /> <br /> j'espère les voir très rapidement en vrai.<br /> <br /> tu ne m'as toujours pas dit quand notre rencontre pourrait se faire.<br /> <br /> là, pour les 15 jours qui viennent, c'est un peu cuit car tout est déjà blindé mais il faut absolument que tu me tel' que l'on se cale.<br /> <br /> gros bisous
P
Il faut reconnaître que ce n'est pas très grand et que tes yeux doivent être mis à rude épreuve ! C'est très joli, courage !<br /> <br /> Bises
S
Bonjour Maryse, quel plaisir de voir que toi aussi tu le brodes. Nous allons pouvoir nous encourager l'une l'autre. Un très joli début sur ta toile. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
L
Quel travail, tu avances vite pour dire que c'est tout petit!!! Bises Nadine
SAMABREM
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 798
Publicité