Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAMABREM
23 mai 2016

L'horloge n'a pas assez de minutes je ne trouvais

images

L'horloge n'a pas assez de minutes je ne trouvais pas le temps de venir, mais je pense que je vais de nouveau y ariver.

J'ai quand même brodé les ATC promises:

Mars, mois des nichoirs

NICHOIR 2

et puis un autre échange "animaux" j'avais envoyé un horrible chat tout moche, d'ailleurs je n'ai gardé aucune trace, alors j'ai envoyé pour m'excuser un chien

COPIE

et puis, pour remplacer une de celle qui s'engage et oubli, j'ai posté un aigle que voici

DSCN1664

je suis désolée de ne plus me souvenir de qui sont les grilles, merci à celles qui me les offre.

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Maryse, pas toujours évident de trouver le temps..... De jolies ATC.<br /> <br /> Bisous Sandrine
D
Tout comme Nadine, j'aime beaucoup l'aigle !<br /> <br /> gros bisous
L
Superbes tes ATC, j'adore l'aigle! Bises Nadine
SAMABREM
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 793
Publicité