Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAMABREM
24 janvier 2016

Je ne comprend rien,

Je viens d'écrire un message qui est "parti" sur un autre blog, pourquoi?

Alors je recommence:

Voilà je vous disais que je n'ai pas assez de temps, du travail à l'extérieur (pour mettre du beurre dans les épinards) 3 jours minimum, le samedi matin, de la marche, ça fait du bien de prendre un bon bol d'air, un peu de broderie, et des invitations un peu partout.

Hier j'ai assisté à une soirée d'harmonies, j'ai adoré.

Voilà, j'ai commencé un défi sur le blog de mémé Christiane, mais à ce rythme ça va être long.

plaid le 2401

 

Fin décembre pour envoyer mes voeux à Annick (que je ne connais que par le web mais qui me donne une grande amitié) je lui ai envoyé ça

DSCN1637

Et Danie a reçu un doublon, mais j'avais oublié que je lui  avais déjà fait un calendrier.

calendreir Danie

Voilà je vous retrouve vite.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Du coup j'en ai oublié de te dire combien ta broderie pour Annick est magnifique !<br /> <br /> gros bisous
T
Ne t’affoles pas, rien ne presse, le principal est que tu y trouves du plaisir<br /> <br /> C'est déjà très beau ce que tu as réalisé, d'autant que tu prends le temps de faire des repères très utiles, ça prends du temps tout ça.<br /> <br /> Allez, la prochaine fois il y aura quelques points de plus ;)<br /> <br /> Je t'embrasse
S
Bon courage pour ce grand ouvrage.<br /> <br /> Tu y arriveras.<br /> <br /> Sylvie
R
Bravo c est très beau moi je suis incapable de faire de la broderie , courage et patience tu en verras le bout bon courage <br /> <br /> Bisous
P
De très jolies broderies ! Il en faut du temps (et de la patience) pour réaliser un tel ouvrage, ne te mets donc pas martel en tête si ça n'avance pas vite !<br /> <br /> Bises
SAMABREM
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 798
Publicité