Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAMABREM
14 janvier 2016

Oh la la

Je pense à vous, mais hélas, mes journées n'ont 24 heures et j'en dors une partie.

Et puis, je travaille un peu (toujours les pommes de terre), un peu de ménage, un peu de broderie, un peu de tout et de rien.

Et puis, avec Annick j'ai commencé un défi, 30 blocs de 100 points, vous voyez?!!!

Non, alors je vous montre mes premiers points, j'ai décidé d'y consacrer une heure par jour, mais pour l'instant je n'ai pas tenu aujourd'hui, alors....

DSCN1642

a bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heureuse de voir tes petites croix sur la toile, Bravo<br /> <br /> Un bien joli support, en fil et non toile aïda comme moi, tu as de la chance d'avoir de bon yeux, mais je dois avouer que le rendu est magnifique<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Ps : J'ai contacté Mémé-Christiane pour qu'elle t'intègre dans le groupe des défis sur Canal (http://defi2013.canalblog.com/), j'attends la réponse
L
Bon courage pour garder le rythme, lol! Bises Nadine
P
Et oui, on en est toutes là, à rêver que les journées soient plus longues ! Bon courage pour ce projet !<br /> <br /> Bises
P
bon courage pour ton nouveau projet !<br /> <br /> parfois moi aussi j'aimerais bien que les journées fassent 16 à 26 h .....douce utopie !<br /> <br /> passes une belle soirée
SAMABREM
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 793
Publicité