Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAMABREM
3 janvier 2016

ouf!!!!

C'est fini, on recommencera en fin d'année, mais là, il faut que mon foie se repose, aujourd'hui je ne bois que de l'eau pour éliminer les kilos de gras avalés, le sucre en trop gande quantité, accompagné du chocolat et des glaces.

Je dois vous montrer toutes mes jolies cartes reçue dans le cadre de mon échange sur le forum scrapblabla, qui va bientôt fermer pour renaître en tant que SCRAP ET AMITIES .

Ariane +

Ariane +

 

Celle d'Ariane, qui me gâte toujours, un petit plus que j'aprécie.

Babette

 

Babette, pleine de brillants

Marie Clause

 

et Marie Claude appelant la neige, qui a bien manquée à Noël.

 

Demain je vous montrerai les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au début rien n'était prévu, à Noël j'ai été invitée chez la belle mère de ma fille, et puis le 26 on a arrosé Noël avec un copine, puis un autre jour avec une autre, le 31 j'étais seule chez moi, mais le premier je suis allé boire le café chez une autre amie, notre papotage a fini en repas assez riche et +. Le 2, ce qui était prévu, on a fait un repas commun chez un couple que je connais depuis longtemps,partage des préparations, ce qui fait qu'on en a trop et d'un repas on en a fait 2, mais dur dur pour le corps!!!<br /> <br /> Bisous à bientôt, je te téléphone.
D
trop de chocolat, trop de sucre, trop de gras, mais c'est quoi ce cirque ??? lol !<br /> <br /> oui, mets toi au repos, si tu as fait des excès, c'est ce que tu feras le mieux pour toi.<br /> <br /> je t'embrasse
P
Ce sont de bien jolies cartes que tu as reçu !<br /> <br /> Bises
L
Joli tout ça!! Bises Nadine
L
très joli!
SAMABREM
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 793
Publicité