Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAMABREM
3 décembre 2015

et moi, et moi, et moi

Bien sûr j'ai aussi brodé, mais je suis obligée d'aller "piquer" les images chez Paulette, les voici, remarquez que je n'ai pas suivi l'ordre chronologique, ben oui, un petit délire, mais c'est aussi pour équilibrer (enfin j'espère) car j'ai fait un tableau que j'ai envoyé avec les ATC. Vous remarquerez aussi que nous avons eu le même thème pour le premier décembre.

107841559_o

107841563_o

107848762

A demain pour la suite, encore environ 19h avant l'ouverture du 4.

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop belles tes broderies !<br /> <br /> gros bisous
L
C'est vraiment magnifique, j'adore! Bises Nadine
SAMABREM
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 798
Publicité