Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAMABREM
2 décembre 2015

Oui, ça arrive

Je ne suis pas très assidue sur mon blog, ne me cherchez pas d'excuses, c'est comme ça.

Pour autant, je ne me repose pas, je brode, je prépare toujours mon marché de Noël qui se déroulera le 12, je suis les blogs des copinautes, voilà les journées passent vite.

Je fais un échange d'ATC brodés en calendrier de l'avent, vous n'imaginez pas comme je me retiens d'ouvrir tout d'un coup, mais je résiste!!!!

DSCN1575

 

Voila celles que j'au reçu de Paulette, je vous montrerai les miennes plus tard car je ne les ai pas retrouvé une par une.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui je comprends que tu sois impatiente lol <br /> <br /> bonne journée et a bientôt bon marché pour le 12 <br /> <br /> bises
L
C'est joli comme tout ...<br /> <br /> à ta place, j'aurais peut-être craqué !!! ;)
L
c'est une belle idée, je comprends ton impatience!! Bises Nadine
SAMABREM
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 798
Publicité