Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAMABREM
9 septembre 2015

Je suis revenue

Me re-voilà!!!!

Hier j'ai rendu visite à une amie à côté de Soissons, journée papotages, rigolades, essais en tout genre....

Sylvie est couturière et fait des vêtements sur mesure, avec une spécialité pour "les rondes", à des prix abordables.https://www.facebook.com/pages/La-mode-des-rondes. Pour l'instant elle n'a pas de blog mais comme moi, elle va le faire!!!!!

Elle m'a prêté des yo-yo maker, j'essaie ce soir car en rentrant hier j'étais un peu HS, donc dodo. Dans le livre il y a une petite poupée pour faire une broche, j'ai essayé, mais ce n'est pas trop bien,  le visage est de travers, les jambes et bras un peu fins, et le chapeau, on n'en parle pas... Je vais recommencer, j'espère que ce sera mieux.

DSCN1442

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le "nette" à la fin est encore trop gentil, je trouve . 'hi! hi! hi!!!<br /> <br /> Merci et bonne journée.
C
mignonnette!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
R
bravo au moins tu as essayé et elle est toute mimi <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
D
ce qui compte c'est de une :<br /> <br /> que tu ais passé une très bonne journée,<br /> <br /> que tu sois contente de vous deux<br /> <br /> et que ta poupée, même si elle n'est pas parfaite, est franchement très sympa !<br /> <br /> Figure toi que l'on m'a montré, cette semaine, des poupons faits avec de la mousse enrobé dans des vieux collants et c'était franchement terrible !<br /> <br /> gros bisous à toi
L
Ben elle a une bonne bouille ta poupée ! Ton amie a fait le design de la robe ? ;)
SAMABREM
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 798
Publicité