Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAMABREM
26 août 2015

oups!!!

Je commence ce blog et je le met en pause presqu'aussitôt.

En effet, j'ai trouvé de travail pour environ 2 mois, alors, pour "mette deu beurre dans les épinards", je vais y aller. Ce sera sûrement fatigant pour moi car il y a maintenant 3 ans que je suis en retraite et là je reprends avec environ 10h chaque jour alors, je pense que le soir j'aurai très envie d'aller retrouver mon lit.

Je vous donnerai quand même des nouvelles, car je ne travaillerai pas le dimanche.

En attendant bonne semaine et à  bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage , pas facile surement mais tu vas y arriver .....<br /> <br /> Je m'abonne à ton blog ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mady*
P
Bon courage !<br /> <br /> Bises
L
Wow !! Trop génial !!!<br /> <br /> Bon courage, mais profite en même temps... En attendant, me voici abonnée !! ;)
S
merci à toutes
C
bon courage à toi!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
SAMABREM
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 798
Publicité