Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAMABREM
16 juin 2016

Encore moi, deux jours de suite!!!!

l'échange d'ATC avec Sylvie, j'ai oublié de vous montrer celui de mai, le thème était "Kokeschi"; voilà:

DSCN1723

DSCN1689

 

Le premier est celui envoyé par ma binôme et le second celui qu'elle a reçu. En juin, le thème est "cupcake", je sais qu'elle l'a reçu avec une surprise car son anniversaire est le 23, mais j'attend le mien quine devrait pas tarder.

Bonne journée à toute, je copie sur Danie, je fini avec une photo (hélas je n'ai pas le talent de son "z'hom"): une rose de mon jardin: Méli-Mélo:

DSCN1260

 

Grooses bises à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La rose est magnifique.<br /> <br /> Sylvie
L
Joli cet échange de petites croix, et ta rose est magnifique, bises Nadine
D
Tes petites croix sont superbes et la photo, même si elle ne vaut pas celle de zhom est tout de même un rayon de soleil dans notre ciel pourri !<br /> <br /> il a exposé qq photos le WE dernier car l'asso' "les amis des roses" exposait des centaines de roses dans notre commune et j'y ai vu la tienne.<br /> <br /> plein de gros bisous mouillés
P
un bel échange, bravo les filles !<br /> <br /> mais si elle est très bien ton image
R
très joli ATC ta rose est superbe et la couleur magnifique <br /> <br /> bisous
SAMABREM
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 793
Publicité