Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAMABREM
24 décembre 2015

Je panique, je panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis invitée préparatrice, en effet, la Belle Mère de ma fille chez qui nous allons, mon fils et moi ce soir travaille alors elle m'a demandé un peu des préparatifs, mais je ne suis plus aussi opéraétionnelle qu'il y a quelques annnées et je ne connais plus les proportions, alors,  aller-retour dans le magasin, et je perds du temps, d'où le titre mais, je vais y arriver.

 

BON NOËL A TOUS.

A bientôt, peut-être demain la suite et fin du calendrier de l'Avent.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis certaine que tu as fait face !<br /> <br /> bonne après midi
L
tout doux ma douce, plus tu paniques moins tu y arrives! On se calme et on repart doucement mais surement! Bon courage. Bises et bon Noël Nadine
S
Bonjour Maryse, allez on reste ZEN..... NOël est un moment de partage, de Joie et de bonheur. Tout le monde sera très content de ta prestation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
L
Tiens ma douce : regarde ce que j'apporte moi : http://passionculinaire.canalblog.com/archives/2014/12/22/31185302.html
SAMABREM
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 793
Publicité