Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAMABREM
20 décembre 2015

18

On avance, on avance, dans 5 jours on sera à Noël, une samaine plus tard, on change d'année, il faut que je "me remue" pour faire tout ce que j'ai à faire, mes cartes d'échange sont parties hier, ainsi que celles pour mes petits enfants, mais encore deux à trois un peu plus spéciales pour honnorer des personnes chères à mon coeur, dont Danie, que je ne rencontre pas assez à mon goût, mais la vie est ainsi faite.

Suite du calendrier de l'Avent en échange avec Paulette.

18 PAU

22 MOI

 

Un jour peut être je saurai mettre le lien en direct, mais pour l'instant, je mets les bog de mes copinautes à droite.

BONNE JOURNEE A TOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie petite broderie, bravo<br /> <br /> Tiens, tiens ! Te serais-tu lancée ?<br /> <br /> Ah moins que ce ne soit pas toi Maryse ? <br /> <br /> Mais c'est la première fois, que je peux suivre un lien te concernant, et j'en suis ravie<br /> <br /> Je t'embrasse
S
Bonjour Maryse, 2 jolies ATC en ce dimanche.... Pour les liens, fais un essai ( je suis certaine que tu vas y arriver). <br /> <br /> Bisous Sandrine
P
super mimi ce bas de noël, grâce à toi le vieux barbu pourra me gâter !<br /> <br /> beau et bon dimanche
L
Vraiment magnifique, bises Nadine
SAMABREM
Publicité
Archives
Newsletter
15 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 789
Publicité